Bulletcrops project

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Sunday, April 10 2011

Bulletcrops : Small Update


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Hé les gars, voici une toute petite update du projet avec l'ajout d'un van de livraison pour Maritime et la conversion des 2 phares en props_skybox. Et aussi pour vous dire que vous avez déjà téléchargé notre pack plus de 500 fois ! Nous espérons vivement voir nos models dans vos maps !

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Hi guys, here is a very small update of our project, it add a fishing van for Maritime and 2 skybox models of Lighthouses. Also, the pack have been downloaded more than 500 time and so we hope to see plenty of maps using our models soon !

DOWNLOAD ~900ko

http://www.minerality.fr/bulletcropsproject/public/News/News_5/bulletcrops_maj_001.jpg

Saturday, January 15 2011

Release Note : BulletCrops released



Release Note

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Bonjour a tous, fans de Team Fortress 2. C'est l'heure du bilan pour l'équipe du Bulllet Crops ! Un bilan un peu décevant car, malheureusement, l'équipe s'est fragmentée au fil de l'année. Et le projet en a souffert.

Mais pourquoi ? Et bien c'est simple, la plupart des membres de l'équipe ont entamé une partie importante de leur vie : les études supérieures ! Laissant très peu de temps libre pour un projet qui en demande beaucoup. Et le reste de l'équipe ne pouvant pas suffire pour finalisé le projet (et étant devenu très peu motivé, il faut le dire), c'est avec regret que nous vous annonçons que le pack map du bulletcrops project ne verra pas le jour.

Toutefois, le contenu créé est tout de même bien réel et sera mis a disposition de tous les mappeurs souhaitant un peu de sang neuf pour leurs maps. Car oui, c'est tout de même plus d'une centaine de models qui ont été créés, ainsi qu'un pack de textures pouvant être bien utiles.

Il n'est cependant pas à exclure que certaines maps déjà bien avancées du BCP sortiront un jour ou l'autre, de même que les particules créées et abandonnées par leur créateur.

En espérant que notre pack vous plaira, l'équipe du BulletCrops vous souhaite une bonne année 2011 !

TÉLÉCHARGEZ NOTRE PACK DE MODELS ET TEXTURES !

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Hello TF2 fans, It's time for the BullletCrops team to pay the bill, a bill a little disappointing because unfortunately the team fragmented throughout the year.

Why ? Well, it's simple, half of the team have begun an important part of their lives, graduate school ! So they can't spend a lot of time for a project that requires a lot. And the rest of the team can not be enough to finalize the project, (and having become very unmotivated, it must be said) it's with regret that we announce that the map pack of the bulletcrops project will not see the light .

However, all the content created (a fairly consistent texture pack and a set of models) will be available for all mapper wanting some new blood for their map. Yes, because it's over a hundred different models and many with several skins that have been created, and a pack of textures that can be very useful.

It is also not excluded that some maps already advanced may come out one day like the particles created.

Hope you like our pack, The BulletCrops Team wish you a happy new year 2011 !

DOWNLOAD OUR BULLETCROPS PACK FOR TEAM FORTRESS 2 !

Thursday, August 26 2010

"Oh, its you"



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Bonjour fans de Team Fortress 2, «it’s been a loooooooooong time. How have you been» depuis notre dernière news ? Oui, nous le savons. Nous avons été très silencieux mais non, nous ne sommes pas morts. En cette fin d’année scolaire, nous avons dû ralentir le développement du projet, mais nous ne le laisserons pas tomber. Maintenant que les examens sont passés et que les vacances sont là, nous avons donc une énorme quantité de temps libre, juste pour vous, juste pour le projet.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que notre équipe accueille depuis déjà quelques temps deux nouveaux membres; Moindre et Moroes en tant qu'artist 3D/2D/LD.

Nous avons également pris une décision sur l’état d’avancement de notre projet.
Au lieu de travailler sur beaucoup de maps en même temps (ce qui rendait le développement très chaotique), nous avons décidé de mettre l’accent sur les maps les plus avancées pour libérer plusieurs petits packs du projet. Ce n'est pas pour autant que les autres sont mises à l'écart, bien au contraire, nous accueuillons d'ailleurs d'autre prototype de map comme vous pourrez le voir en parcourant la partie média.

Le premier pack contiendra donc (roulement de tambours...) :
- Ctf_woods
- Koth_maritime
- Cp_foundry
- Et leur contenu respectif.

Petite précision rapide, chacune de ces maps auront leur pack respectif, merci capt’ain Obvious !

Cp_foundry, qui n’a pas encore été présentée, est une carte commencée par Yotho et poursuivie par Tranxen. Elle a lieu dans une fonderie avec un gameplay similaire (mais pas exactement) à la Cp_well et devrait également inclure une version Arena du point middle.

Ces nouvelles n’arrivent bien sûr pas sans certains médias croustillant que vous saurez apprécier, nous l’espérerons.

Update des Médias du site Soit beaucoup de models et quelques screens de Maritime et Woods.

maritimeannonce2.jpg maritimeannonce1.jpg


Le Groupe Steam «Bullet Crops Project» est également ouvert à partir d’aujourd’hui pour ceux qui voudraient voir les membres du projet jouer au lieu de travailler (ou tout simplement pour venir nous mettre une raclée).

C’est tout pour le moment. Restez à l’écoute ! Quoi qu’on en dise, nous travaillons !


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Hello Team Fortress 2 fans, «it’s been a loooooooooong time. How have you been» since our last update ? Yeah, we know. We have been quite quiet, but no, we are not dead. In this end of school year, we had to slow down the development of the project, but we will never stop. Exams are passed and holydays are here, so we have a huge amount of spare time, just for you, just for the project.

Before entering the heart of the matter, know that our team now welcomes two new members since a few month : Moindre and Moroes as 3D/2D.

We also took a decision on the progress of our project.
Instead of working on many different topics and maps at the same time (this makes development very chaotic) we decided to focus on the most advanced maps to release several small packages of the project. This doesn't mean that others are shelved on the contrary, we also have other prototype of level as you can see by browsing the media part.

The first pack will contain so (drum roll...):
- Ctf_woods
- Koth_maritime
- Cp_foundry
- and their content.

Small quick precision, each of these maps will have their respective package, obviously.

Cp_foundry, which have not yet been presented, is a map started by Yotho and Tranxen. It takes place in a foundry with a gameplay like (but not exactly) Cp_well and should also include an arena version of the middle point.

The news arrives of course not without some crispy media which we hope you enjoy.

Medias Update A lot of models and some screens of Woods and Maritime.

woods_a3_04.jpg woods_a3_03.jpg

The Steam Group «Bullet Crops Project» is also open from today for those who would see the project members play instead of work (or just come and put a beating).

That’s all for the moment. Stay tuned ! We are working !

Saturday, February 20 2010

Under pressure



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Il était temps de vous donner de nos nouvelles.

Cette fois ci de nouvelles images remplacent celles de ctf_oceanic, comme beaucoup d'entre vous se sont demandés pourquoi on ne voyait pas les fonds marins dans une base sous marine, il nous semblait important d'éclaircir ce point.

"mais attendez la partie rouge de oceanic, c'est bien beau le bleu mais bon..." Et oui elle est encore en développement mais on peut vous dire que elle sera complètement différente de la bleue pour qu'oceanic ne soit pas qu'une simple base sous marine. Une fois terminée, on pourra la tester en jeu mais pas seulement en tant que ctf mais aussi en tant que cp puisqu'on s'est rendu compte que sa taille le permettait.

Bien entendu ces images ne viennent pas seules, nous avons notre lot de nouveaux models à présenter, passez donc faire un tour dans la section média pour les voir; Mais cette news nous permet aussi d'annoncer le remplissage de la FAQ répondant aux quelques questions que l'on retrouvait souvent ces deux derniers mois.


A la prochaine fois et merci de votre attention !


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It is time to give you some news.

This time, new images come to replace ctf_oceanic's ones, because many of you wondered why we couldn't see the seabed in a submarine base, it seemed important to clarify this point.

"Wait ! And the red part of oceanic ? Blue is beautiful but... " Yes it is still in development but we can tell you that it will be completely different from the blue part in order to avoid making oceanic just another simple submarine base". Once completed, we will test it in game, not only as Ctf but also as a Cp since we realized that its size would fit this gameplay.

Of course these images don't come alone, we have a lot of new models, so take a quick look at the media section to see them. This news also allows us to announce that the FAQ page is now open thanks to questions we often answered in the last two months.


See you next time and thanks for your attention!




Et voici une surprise / And this is a surprise !! :

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Sunday, January 24 2010

News from the sea



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Après presque plus d'un mois nous revenons à l'assaut avec une petite flopée de nouvelles images et quelques bonus !
Tout d'abord, nous devons vous dire que nous avons été très agréablement surpris par l'engouement et les réactions positives de la part de la communauté. Notre motivation pour le projet n'en a été que renforcé !

Parlons maintenant des nouveaux médias que nous allons vous présenter :

Maritime:

Une map de type "Koth" et (peut être) "Arena". Elle se déroule en France, plus précisément sur la côte bretonne. La particularité de cette map viens de la zone de capture (ajout : et qu'elle n'est pas symétrique). Au début du round aucun point n'est présent, il arrive peu à peu sur le dos d'un chalutier! La guerre risque d'être rude avant que le point n'arrive dans le port... Ah oui! Les rumeurs voudrait que le Spy est une petite résidence secondaire dans ce village... peut être auriez vous la chance de la voir ?

Viens ensuite 3 nouvelle images de Woods, plusieurs models, des particules et une video !
On espère que notre travail vous plaira une fois de plus !


# Video

# Images, models, maps...


ENAM.png After almost a month we came back with a small bag of new images and a few bonus!
Firstly, we must say we were pleasantly surprised by the enthusiasm and positive feedback from the community. Our motivation for the project has been strengthened!

Let now the new media we will present:

Maritime:
A "Koth" map and (perhaps) "Arena". It takes place in France, more precisely on the Brittany coast. The particularity of this map come from the capture zone. At the beginning of the round, there is no point, it happens gradually on a trawler! The war may be hard before the boat arrives in the port ... Ah yes! Rumors said that the Spy has a small cottage in the village ... you'd be lucky to see it?

Come then 3 new images of Woods, several models, particles and a video!
We hope you enjoy our work once again!


# Video

# Screens, models, maps...



Saturday, December 26 2009

Bulletcrops project !


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ENAM.png The Bullet Crops Project is the realization of a team of young French developers; fans of Team Fortress 2 and general mapping, who decided to join together to offer their contribution to this great game, Team Fortress 2.

The Team is comprised at the moment of 5 people in "the neighbourhood" and skills differentiate but are nevertheless complementary. We work at the present on the Bullet Crops Map Pack which will be a pack of new maps with new original environments in order to complete the Team Fortress 2 Scene circle.

But the release of a map pack is not our only motivation, the amount of quality maps from Team Fortress 2 is consequent and we we make a point of differentiating ourselves, to stand out amongst crowd. That's why, in compliment of this map pack we directly propose to the mappers to use and to appreciate the new themes of our project : this includes all our contents (textures, models, particles, sounds, soundscapes, prefabs, etc) for your greater pleasure in order to offer more variety to realize your ideas and to create your maps (like the Swamp Theme of TF2maps.net).

It's obvious that such a project requires much time and investment, that's why we are still far from any release. However, we have now enough content to announce it to you on this website.

This site is not only the ambition to make our own advertising, it is a vector of our motivation because right now, we shall regularly update the site for you. It will be useful mainly to receive your opinions and also to communicate with you, after all, the community of Team Fortress 2 is huge and the game lives thanks to it : to please the community is above all our first objective.

If you want to see any of our work we show on this website, check the "About maps" page for a description of our maps and the "media" page for any screenshots of maps, models and other stuff. More will come as soon as possible.

FR.png Le Bullet Crops Project est la réalisation d'une équipe de jeunes développeurs amateurs français, fan de Team Fortress 2 et de mapping en général, qui ont décidé de se réunir pour apporter leur pierre à ce super édifice qu'est Team Fortress 2.

L'équipe est pour le moment constituée de 5 personnes aux environs et aux compétences bien différentes mais néanmoins complémentaires. Nous travaillons actuellement sur le Bullet Crops Map Pack qui sera, vous l'aurez compris, un pack de nouvelles maps avec de nouveaux environnements originaux afin de compléter l'univers Team Fortress 2.

Mais sortir un pack de map n'est pas notre seule motivation, le nombre de maps de qualité de la communauté Team Fortress 2 est conséquente et nous tenons à nous différencier, à sortir du lot. C'est pourquoi, en complément de ce map pack nous proposons directement aux mappeurs d'utiliser et d'appréhender les nouveaux thèmes de notre projet : ceci incluant donc, tout notre contenu (textures, models, particules, sons, soundscapes, prefabs, etc) pour votre plus grand plaisir et afin que vous puissiez bénéficier d'avantage de diversité pour la réalisations de vos idées et la création de vos maps (à la façon du Swamp Theme).

Il est évident qu'un tel projet nécessite du temps et de l'investissement, c'est pourquoi nous sommes encore bien loin d'une release. Cependant, nous avons maintenant suffisamment de contenu pour vous en faire part sur ce site.

Ce site n'a pas pour seule ambition de nous faire connaitre, il sert aussi de vecteur à notre motivation car dès à présent, nous mettrons régulièrement le site à jour. Il servira bien évidement et principalement à recevoir vos avis ainsi qu'à communiquer avec vous, après tout, la communauté de Team Fortress 2 est énorme et le jeu vie grâce à elle : faire plaisir à la communauté est avant tout notre premier objectif.

Si vous voulez voir un peu de contenu que nous avons présenté sur ce site pour le moment, regardez la page "about map" pour les maps et leurs descriptions puis la page "media" pour des images de maps, models et autres. Plus d screenshots apparaitrons dès que possible.